❋ Une façon de ranger ses crochets ❋

DOUCE LAINE NATHALIE QUETU

Travailler la laine a été dans mon enfance un de mes passe-temps que je pratiquais à mes heures perdues. Tout comme la couture et le dessin également…

Et j’ai succombé à son grand retour… Le choix des coloris, des matières, fils gros ou fins… la laine s’adapte à tous les projets.

Les crochets, les aiguilles à tricoter et même un métier à tisser… ont pris place dans mon atelier. Et oui, jamais de reprise de ce loisir depuis !

En premier lieu,  les crochets ont besoin d’un rangement, donc place aux cartons !

Boîtes pour crochets_0 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

Boîtes pour crochets_1 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

Boîtes pour crochets_2 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

Boîtes pour crochets_3 L'ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT

Papier Nitrolin imitation cuir de chez L’Eclat de Verre, tissu fleuri de chez Frou-Frou Mercerie, tissus à pois et drap ancien de ma réserve. Aimant de chez Passion Aimants , crochets achetés chez Amazon.

A bientôt !

22 réflexions sur “❋ Une façon de ranger ses crochets ❋

  1. Bonjour Nathalie
    Quelle superbe boîte ! Un régal pour les yeux. .. Combien mesure t’elle ? Un tuto à venir ?
    Merci
    Au plaisir

  2. Une très jolie boîte pour ranger tous tes crochets. Je ne fais que très peu de crochet, car j’aime encore plus les petits points, mais j’adore… J’aime beaucoup l’aimant carré, une version plus douce et plus plate semble-t-il de celui qui est carré et peu heureux. J’irai voir ces nouveautés (pour moi !). Douce soirée. Bisous

  3. Très jolie boite avec de belles finitions. J’aime beaucoup ces papiers de l’Eclat de Verre. Comme toi j’ai ressorti mes crochets pour me faire un gilet. Il avance doucement mais surement!!!!
    Marie Danielle

  4. Depuis des années, je tournais autour du crochet et là c’est parti grâce à une amie que je retrouve après 40 ans de séparation, je crochète depuis 15 jours, j’adore cela et ai déjà craqué pour deux très jolis livres même si je trouve cela douloureux pour mon épaule dont un des tendons est déchiré, je te raconte ma vie hihi !!!
    Je trouve ta boite magnifique bravo !!!

  5. Elle est vraiment très jolie cette boîte !! Je démarre tout juste le crochet mais avec ma prof Violine , je devrais y arriver, il suffit que je m’y mette sérieusement !!
    Bises

  6. Je crochète pas mais, ta boit me plait beaucoup pour ranger les aiguilles de la brodeuse que je suis.Mais, je saurais pas faire .!!!!

  7. Oh petite boite merveilleuse. j’adore….
    Comme toi j’ai repris le crochet, modestement bien que … à mon actif déjà 3 jolis châles et autres petites « bricoles ». Et pour l’instant mes crochets ont trouvé refuge dans une jolie trousse mais l’idée de ta boite est très sympa aussi
    violine

    1. Bonsoir Violine,
      Merci beaucoup. Ce qu’il y a de bien avec le crochet, c’est que le matériel est limité, cela ne prend pas de place. Je n’en suis pas encore aux châles comme toi, je bricole des pots…

Vos petits mots...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s